

Photo non contractuelle
Levure de Bière Bio
Dosage 1600mg/jour
- Source de glucides
- Saccharomyces cerevisiae
- Source de protéines
Pilulier - 120 comprimés
Levure de Bière Bio en détail
La levure de bière est un champignon, retrouvé à la fois dans le pain sous forme de levure de boulanger, ou bien dans la bière par exemple. Elle est aussi très utilisée pour ses propriétés ayant un impact sur l’organisme humain. Elle est alors apportée sous forme de complément alimentaire le plus souvent.
Notre Levure de Bière Bio est inactive ou morte. Afin d’optimiser les résultats, il est essentiel de prendre régulièrement les gélules. Il est possible de faire des cures, à plusieurs reprises dans l’année, quand cela est nécessaire.
Nos actifs
La levure de bière est un champignon unicellulaire microscopique, dont le nom scientifique est Saccharomyces cerevisiae. Deux moyens permettent d’obtenir des levures. Elles peuvent se développer grâce à la respiration cellulaire en présence d’oxygène, c’est ce qui se produit lorsque de la levure est utilisée pour faire lever la pâte à pain. Pour cette raison, on parle également de levure de boulanger. Elles peuvent également se développer par fermentation alcoolique, dans un milieu sans oxygène, et produisent alors de l’alcool. C’est ce qui se produit dans la bière par exemple, c’est pour cela que l’on parle de levure de bière.
Elle peut être présente sous différentes formes. On trouve tout d’abord la levure de bière active, également appelé levure revivifiable. Elle est obtenue par déshydratation à faible température, ce qui permet de maintenir les bactéries vivantes. Il s’agit dans ce cas d’un probiotique.
La levure de bière inactive est la seconde forme, appelée également levure morte. Elle est obtenue par déshydratation à température plus élevée, ce qui entraîne l’inactivation des levures. Elle conserve cependant toutes ses vertus nutritives. Elle contient notamment des vitamines, des protéines, des fibres et des lipides. C’est cette dernière qui est utilisée pour notre Levure de Bière Bio.
Utilisée régulièrement, en suivant les posologies indiquées, Levure de Bière Bio apporte l’ensemble de ses vertus et de ses propriétés. Elle peut être utilisée seule, ou en complément des autres compléments alimentaires de la gamme Belle&Bio. Elle peut également être utilisée en association avec les produits cosmétiques.
Les + produit
- Ingrédients issus de l’agriculture biologique
- Contient des fibres
- Fabriqué en France
- 1 pilulier = 1 mois de cure
Les + Belle&Bio
Avis par Chaa
J’ai profité de l’offre « 2 achetés le 3e à 1€ » pour me faire mon stock
J’ai vu des résultats au bout d’un mois : cheveux plus doux, souples, brillants. J’avais les pointes vachement asséchées et j’ai constaté une réelle différence. Beaucoup de bien sur la pertes des cheveux aussi ! Moi qui en perdait énormément (depuis toujours), je n’en perds que quelques uns au brossage ou lavage.
Avis par Chloé
Prise en cure de 2 mois avec du zinc pour éviter les chutes de cheveux suite à 2 anesthésies générales très rapprochées, j'ai été agréablement surprise par mes cheveux à cette période. Malgré l'automne et les AG, j'ai gardé mon volume !
En revanche je n'apprécie pas l'odeur douceâtre de ces comprimés... je préfère les gélules, inodores.
Avis par Florence
Des cheveux plus beau et plus doux, moins de perte de cheveux. Je l'utilise aussi pour remplacer le lévothyrox.
Avis par Marion
C'est la 1ère fois que je fais une cure de levure de bière. Je me suis laissée tenter car ça fait un moment que j'entends les bienfaits de la levure du bière pour les cheveux. Aussi, la compo' est clean, donc j'ai sauté le pas. Je vais bientôt finir la cure et je dois avouer que je vois déjà les effets, mes cheveux vont beaucoup mieux. Bref, je ferai sûrement une 2e cure l'année prochaine.
Avis par Mathilde
En post-partum, j’utilise ce produit pour éviter les pertes de cheveux liés à la chute d’hormones et c’est très efficace !
Avis par Frédérique
J'ai vu une nette amélioration de mes ongles : Incassable et pousse rapide
Par contre pas d'effets notable sur mes cheveux
Avis par Florence
Super produit. À recommander
Avis par Florence
Depuis que j'en prends j'ai la peau et les cheveux plus doux et je n'ai plus de perte de cheveux. J'en prends maxi 3 comprimés par jour cela suffit. J'ai d'ailleurs une plus belle peau. Je recommande.
Avis par Véro
j'ai toujours eu les cheveux fins, et je le perds facilement, une cure de levure de bière ne me permet pas de voir des résultats sur les cheveux. en revanche je l'ai remarqué sur mes ongles qui sont devenus forts et solides ! et ça dure dans le temps (en tant normal mes ongles sont mous, et se cassent facilement au moindre mauvais geste)
Avis par Manon
J’ai testé la levure de bière pendant 1mois, et je le trouve très efficace pour les ongles qui poussent plus vite et plus fort, pour la peau plus belle avec moins de boutons, mais Pour les cheveux je voulais voir si c’etait Efficace contre la chute de cheveux, j’ai vu une petite amélioration c’est tout. Le point négatif c’est les 4comprimés à prendre par jour, ça fait beaucoup.
Je recommande ce produit tout de même.