Photo non contractuelle
Vigne Rouge Bio
Circulation des jambes
- Jambes légères
- Débit sanguin favorisé
- 100% poudre de vigne rouge
Pilulier - 120 gélules
Avis par Mina
Très efficace, ça fait plusieurs années que j en prend, rapport qualité prix ok,très bon produit
Avis par Justine
Cela fait plusieurs années que je prends ce produit d'avril à octobre où dès que les premières chaleurs apparaissent. Il me permet de garder des jambes légères, la différence est flagrante quand j'oublie d'en prendre le matin. Produit indispensable, j'en ai toujours un flacon d'avance. Très bon rapport qualité/prix pour du bio.
Avis par DOMINIQUE
La vigne rouge est efficace contre les problèmes de circulation sanguine, c'est un fait qui est établi. J'en ai acheté pour mon épouse mais malheureusement ça lui a déclenché des maux de tête. Renseignements pris, il semble que cela fasse partie des rares effets indésirables de la vigne rouge : pas de chance !
Avis par Karine
Je n’ai pas trouvé d’amélioration à ma circulation et le fait de prendre autant de gélules par jour pas pratique quand on travaille
Avis par Stephanie
Très bon produits mes jambes vont mieux
Avis par Maryse
Dès les premiers jours j'ai ressenti mes jambes plus légères. J'en prends 3/jour. rapport qualité/prix imbattable. J'en avais pris à la parapharmacie moins efficace et prix plus élevé.
Avis par Léa
J'utilise ces gélules de vigne rouge depuis plusieurs années pour mon problème de jambes lourdes, c'est très efficace (j'en prends 5 par jour) mais ça revient quand même un peu cher je trouve !
Avis par Anne
Etant paraplégique, je porte des bas de contention en toute saison, et ma circulation veineuse est extrêmement ralentie et provoque des gonflements et des impatiences très désagréables. L'utilisation de la vigne rouge -2/jour en hiver et 6/jour en été- active la circulation et me soulage de ces désagréments.
Avis par Melizi
À 20 ans, j’avais les jambes enflées et très douloureuses la journée et la nuit, j’etais Serveuse en bord de mer. Après avoir essayé toutes les crèmes sans succès, une fois pharmacienne m’a conseillé la vigne rouge. Depuis, étant aide soignante, j’en prend 2x jour hors période de chaleur, 4x jour l’été. Je ne peux plus m’en passer. Quand je n’en prend pas assez, ( oubli) la lourdeur et la douleur de mes jambes me rappellent mon oubli. Indispensable. Naturel, preventif.